Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Cilou
les créations de Cilou
Publicité
les créations de Cilou
1 octobre 2007

Sénégal

J'ai enfin fini ma page sur le Sénégal et ce fût plutôt laborieux. Déjà, en tant que débutante j'ai souvent du mal à choisir les couleurs, ensuite je voulais un papier particulier pour cette page, qui fasse "naturel". J'ai donc acheté un bloc Papier de monde Clairfontaine ton marron-beige. Les feuilles sont magnifiques mais elles ne sont pas très "maniables". Elles se déchirent plus qu'elles ne se coupent, et les œillets ont beaucoup de mal à rester en place.(Pour la petite histoire, lorsque j'ai embouti l'œillet le trou s'est tellement agrandi que l'œillet passait à travers)...Bref, je ne les conseille pas. Même si certaines sont plus épaisses que d'autres.
S_n_gal
Feuilles : Bloc "paper touch-papier du monde" Clairfontaine
Oeillets : TOGA
Sketch : www.sketchlover.com
Raphia naturel
Alphabet : We R Memory Keepers
Photos : Bamboo

Et désolée, je n'arrive décidément pas à faire des photos de mes pages droites

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
Publicité