Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créations de Cilou
les créations de Cilou
Publicité
les créations de Cilou
15 septembre 2007

La rentrée en marche

Samedi, je me suis enfin décidé à acheter ce fameux emboutissoir qu'il manquait à ma panoplie.
Depuis le temps que je regardais mon marteau rose bonbon et vert pomme, mes petits œillets multicolores ...! Aussitôt rentrée, j'ai fait mon premier essai,  ca a marché !!!
Ca y est Cilou est fière d'elle , après  2 mois de scrap elle sait, et peut, enfin  poser des œillets ! youhou
IMG_3113
J'ai aussi revu mes petits bouts de choux, ca faisait 3mois, ils m'avaient manquaient. Ce sont deux enfants que je garde de temps en temps : Maxime rentre en CE1et adore son nouveau taille crayon mappemonde, et Anna rentre en maternelle. Malgré la rentrée, ce samedi après midi, ils étaient toujours plein d'entrain pour faire des courses de trottinette (d'ailleurs j'ai perdu).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité